Sans titre-1

Les réseaux Esso et AVIA unissent leurs forces sur le marché des cartes pétrolières destinées aux entreprises en France : Esso et AVIA annoncent la signature d’un accord de partenariat.

Esso S.A.F., pour les marques Esso et Esso Express, et les sociétés Picoty et Thévenin & Ducrot Distribution, pour la marque AVIA, annoncent la signature d’un accord d’acceptation réciproque de leurs cartes carburant qui va stimuler l’offre des cartes pétrolières destinées aux entreprises en France.

Ce partenariat renforce significativement la compétitivité des cartes pétrolières ESSO Card et AVIACarte pour les professionnels de la route en proposant un excellent maillage sur l’ensemble du territoire national, que ce soit en ville, sur routes comme sur autoroutes : les clients ESSO Card et AVIACarte peuvent accéder à près de 600 stations Esso et Esso Express ainsi qu’à près de 600 stations AVIA en France. Les clients ESSO Card et AVIACarte peuvent ainsi profiter des services de leur carte pétrolière sur tout le territoire et gérer plus efficacement leur flotte.

Les stations-service Esso et Esso Express et AVIA accepteront respectivement l’AVIACarte et l’ESSO Card dès le 4 février 2019.

À propos d’AVIA :
Les Sociétés Picoty et Thévenin & Ducrot Distribution représentent la marque AVIA en France. AVIA exploite près de 3 000 stations–service en Europe. Ses membres sont des indépendants, héritiers directs des fondateurs dans chaque pays.
Pour plus de renseignements : www.avia-france.fr

À propos d’Esso :
Esso S.A.F., filiale du groupe ExxonMobil, représente les marques Esso et Esso Express en France. Le groupe ExxonMobil possède un réseau de revendeurs exploitant plus de 6 000 stations-service Esso et Esso Express en Europe.
L’ESSO Card est gérée et commercialisée par la société WEX Europe Services en Europe.
Pour plus de renseignements : www.essocard.fr

Contacts presse : 

AVIA : Nicolas Gouhier
n.gouhier@avia.fr
01.47.63.00.43

Esso: Catherine Brun
catherine.brun@exxonmobil.com
01.49.67.94.57

Communiqué-de-presse-du-31-janvier-2019-AVIA_ESSO