Pour toute recherche concernant : carburants, bornes de recharge électrique, modes de paiement, cartes professionnelles acceptées, Adblue à la pompe et/ou en bidon, horaires, …
👉 Cliquez pour consulter notre carte interactive
Nous vous remercions de consulter toutes les rubriques ci-dessous avant de nous envoyer un formulaire.
Bonne route !
Objet PERDU
Vous avez oublié un objet dans une station ?
👉 Trouvez votre station pour obtenir le numéro de téléphone et contacter directement la station concernée.
Facture
Pour recevoir une facture, veuillez fournir :
👉 Envoyez ces informations via notre formulaire de contact.
Prépaiement et Remboursements
Vous avez effectué un prépaiement et souhaitez un remboursement ?
👉 Rendez-vous directement dans la station concernée pour procéder au remboursement en caisse.
ou contactez nous via notre formulaire de contact.
Candidature Spontanée
Vous souhaitez rejoindre nos équipes ?
👉 Envoyez votre candidature à l’adresse appropriée selon votre code postal :
Débit supplémentaire à votre prise de carburant (DAC)
Les caisses automatiques AVIA font une interrogation auprès de votre banque afin de s’assurer que vous disposez bien de 100 et 200€ sur votre compte bancaire.
Cette somme est parfois retenue par votre établissement bancaire qui la recrédite automatiquement sur votre compte selon un délai qui est propre à ses procédures internes. Ce délai peut prendre jusqu’à 15 jours, voire plus pour certaines banques étrangères.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons bonne route.
Demande de Gérance
Vous êtes intéressés par une opportunité de gérance au sein de notre réseau ?
👉 Contactez-nous via notre formulaire de contact avec vos coordonnées et détails sur votre projet.